Le titre vous intrigue, vous n'en avez jamais entendu parler.
Soyez les bienvenus sur cette chronique dont vous êtes le héros (ou l'héroïne)!
Si vous habitez sur Paris ou que vous avez l'intention d'y passer, allez au paragraphe (§) 15 sinon, allez au §8.
§4 Mmmm c'était super bien réussi, comme j'ai bien mangé! Merci Crapoto pour cette idée. Vite, au §108
§7 Les brunchs sont composés d'une partie petit-déjeuner avec 4 mini viennoiseries, une crêpe, une boisson chaude (thé, café, chocolat), un verre de jus d'orange, plus différents pains et confiottes, nutella et consorts (pâte à tartiner au Speculoos, sirop d'érable etc..) comme accompagnement...arrive ensuite l'assiette choisie, dont la composition varie suivant la région du monde, je vous laisse le soin de découvrir leur composition sur leur site (cf. infra) ou sur place...une fois repu(e), direction le §4.
§8 Cette chronique n'est pas pour vous, allez vous faire cuire un oeuf et au §4.
§15 Téméraire aventurier(e), sans savoir ce dont cette chronique traite,vous vous êtes déjà risqué(e) jusqu'ici! Félicitations! Si vous avez envie d'un brunch, va au §23 sinon, au §8.
§16 Soulevez le dé, regardez la face opposée à celle du nombre qui vous a conduit ici, et allez au § correspondant à la somme de ces deux nombres.
§23 Vous entrez dans une petite salle unique, d'une trentaine de couverts, décorée par un fervent admirateur du constructivisme russe (la fameuse trilogie rouge/noire/blanche, réutilisée depuis par Shepard Fairey, entre autres). La suave mélopée d'une playlist lounge accompagne l'arrivée de la carte...et quand je dis carte, c'est vraiment une carte, puisque les différentes formules de brunch sont disposées sur une mappemonde et servies par "lieu": un brunch anglais, un brunch scandinave, un brunch indien (végétarien), un brunch périgourdin, un brunch international...
Avant de pouvoir choisir ce que vous voulez manger parmi toutes les formules que l'Oga offre, jettez un dé cubique. Sans le toucher, regardez le résultat affiché sur la face supérieure. Si vous avez fait entre 1 et 3 va au §16, entre 4 et 6, va §42, plus que 6 ou moins que 1, relancez le dé quand vous serez revenu notre univers.
§42 Ah ça fanfaronne de faire des gros scores aux dés...pour la peine, recule de 26 §!
§108 L'adresse du brunch testé:
Seul bémol: le site web en flash est désagréable malgré l'option fort appréciée de pouvoir réserver en ligne directement sur le site (qui vous envoie une confirmation par SMS en plus). Pour l'addition, comptez autour de 30€ par personne.
Verdict: Si je voyage dans le passé, je m'invite à bruncher là-bas et je me remercie chaudement.
bonne adresse pour les affamés du dimanche, aucun classique du brunch n'est omis (jus d'orange, oeuf brouillé, saumon, bacon et un très surprenant cake au curry-pavot) cependant:
RépondreSupprimer- il ne fait pas avoir peur de l'exiguité.
- je trouve regrettable que les boissons chaudes ne soient pas à volonté. Un petit verre de thé ne caler que le 1/10 de mes besoins matinaux et encore et qu'est ce que çà coute un peu d'eau chaude à coté...
je note, mais quand même un poil chère (surtout si les boissons type thé/café ne sont pas a volonté
RépondreSupprimer