lundi 22 août 2011

Princess Crêpes

Attention, si vous êtes allergiques à l'attraction Small world de Disney land, ce message risque de vous laisser des séquelles importantes.


Par un chaud après midi d'été, nous avions rendez-vous au Loir dans la théière, un salon de thé du Marais (auquel une prochaine chronique sera immanquablement dédiée un jour au l'autre). Arrivés à destination, nous trouvâmes porte close, la cuisine étant en rénovation jusqu'à la fin du mois.




Nous nous rabattîmes donc sur Princess Crêpes, échoppe kawaii s'il en est, sise au 3 rue des écouffes, dans le 4ème. Au menu, des crêpes, curieusement. Mais pas n'importe quelles crêpes: des crêpes avec des morceaux de fruits, de glace, de chocolat, de cheesecake etc.... Dit comme ça, ça semble indigeste, mais les petites fées japonaises qui font le service réussissent le tour de force de rendre le tout goûteux et pas lourd du tout...pour avoir tester la crêpe "Princess" avec un peu de tout (oui, glace+cheesecake+chantilly+fruits).



Les prix sont tout à fait raisonnables (de 3 à 6€ la crêpe), les crêpes sont bonnes, ainsi que leurs ingrédients, quant au lieu...Les photos vous montrent à quoi ça ressemble, mes mots ne sauraient rendre grâce à cette effusion de rose kawaiinesse tout droit sortie d'Hello Kitty.


Verdict: si j'ai de nouveau une petite faim quand je suis du coté de St Paul, je retourne me prendre une crêpe là bas!

2 commentaires: