mardi 15 février 2011

Simon's cat


Quelle n'a pas été ma surprise hier, en furetant dans une librairie, de tomber sur non pas un mais deux livres de croquis du chat le plus célèbre du web : Simon's cat ! [cf. http://www.simonscat.com]
- Diantre, mais quand sont-ils sortis ? Comment ai-je pu ne pas être au courant ? Rhaaa, il me les faut ! Courage, je peux arriver à n'acheter que le premier aujourd'hui...
C'est ainsi que je me suis retrouvée quelques minutes plus tard à pouffer de rire dans une salle d'attente, bientôt rejointe par mon cher et tendre dont les rires encore plus sonores laissaient médusées les autres personnes autour : "mais qu'il y a-t-il de si drôle dans les gribouillis qu'ils regardent ?", devaient-elles se demander.

Quelques exemples en image, ça vous dit ?

5 commentaires:

  1. j'adore,
    sa me rappelle les suicides bunnys

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à Hérisonne qui vient de m'offrir le tome 2 ("Simon's cat se fait la belle) !
    Je sais donc enfin ce que ma minette a bien pu faire pendant ses 3 semaines de vie sauvage l'année dernière... ^^

    RépondreSupprimer
  3. de rien :-) et la mienne pendant 6 mois, quelles ressources ils ont!

    RépondreSupprimer